[ RÉOUVERTURE DU CUBE DEPUIS 16H ]
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Cube est de nouveau rouvert depuis 16h ce jeudi 25 juin.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre patience en caisse car nous nous familiarisons avec les nouveaux équipements.